FMI fait la promotion de quatre membres chevronnés du personnel de la salubrité des aliments et de la réglementation

juin 14, 2017

ARLINGTON, VA — Le Food Marketing Institute (FMI) annonce aujourd'hui les récentes promotions de quatre les membres du personnel de gestion qui incarnent l'accent stratégique de l'organisation sur la salubrité alimentaire et l'environnement réglementaire. Les cadres supérieurs suivants ont été reconnaissance :

Stephanie, Barnes 125px

Stéphanie Barnes — Barnes agit à titre de directrice générale de la réglementation et de conseillère juridique de FMI, où elle a élargi ses fonctions Réglementation le rôle d'inclure la surveillance juridique des règlements administratifs et des lignes directrices antitrust de FMI. Après plus de trois ans à titre de personne-ressource en matière de réglementation de l'industrie, Barnes a assumé de nouvelles responsabilités, assumant le rôle de conseiller juridique de FMI. Barnes a aidé les entreprises membres à élaborer des stratégies de conformité pour un large éventail de règlements, y compris la Food Safety Modernization Act de la Food Loi sur la modernisation de la salubrité des aliments FDA. Elle a également compilé des douzaines de commentaires réglementaires, représenté l'industrie au sein d'un certain nombre de panels sur le droit aliment et organisé des webinaires d'information pendant son mandat à FMI. Lorsqu'elle n'offre pas de conseils aux les membres, Barnes consacre beaucoup de temps à travailler à l'interne avec le personnel de FMI pour s'assurer que les diverses modifications réglementaires sont correctement interprétées pour que nos les membres puissent présenter une demande dans leurs magasins.

LeAnn Chuboff

LeAnn Chuboff — Depuis 2009, Mme Chuboff a consacré sa carrière à la division de FMI chargée d'élaborer, de maintenir et de promouvoir le Safe Quality Food Institute (SQFI code. Reconnu en 2017 en tant que vice-président des affaires techniques de la SQFI, Chuboff a dirigé efficacement tous les aspects techniques du programme SQFI, y compris les normes de salubrité alimentaire, les lignes directrices, le matériel de formation et les protocoles de audit et de attestation. La récente mise à niveau du code SQFI à l'édition 8 met davantage l'accent sur l'expertise technique de Chuboff, car elle aborde les questions émergentes de salubrité et de qualité des aliments, les défis de l'industrie et fournit des solutions pour une chaîne d'approvisionnement plus sûre. Dans le cadre de son rôle d'experte en contenu, elle visite le pays pour enseigner le code de référence de l'Initiative mondiale pour la salubrité alimentaire et s'assure que SQFI est reconnu comme une ressource pour les représentants gouvernementaux et les autres intervenants de la salubrité des aliments.

Sarah Malenich — Malenich a récemment été promu directeur, Safe Quality Food Institute ventes et marketing, un rôle axé sur la promotion et l'amélioration de tous les programmes SQFI, qui comprennent le programme de Attestation de la salubrité et de la qualité des aliment accepté à l'échelle mondiale, ainsi que la certification d'approvisionnement éthique SQFI, qui est un système de gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité (ESS) et un programme de responsabilité sociale pour l'industrie alimentaire. Malenich est responsable de diriger et de diriger l'élaboration et la mise en œuvre de plans et d'initiatives stratégiques en matière de ventes, de marketing et de développement des affaires afin de soutenir la mission de SQFI d'être la source la plus fiable pour la certification mondiale de la salubrité et de la qualité des aliments. Ses fonctions comprennent également la gestion des communications, des sites Web et des documents de marketing destinés aux parties prenantes, y compris les fournisseurs, les organismes de certification et les centres de formation, afin de contribuer à la mise en œuvre d'une reconnaissance accrue du SQF et des inscriptions aux site et aux formation. Elle demeure passionnée par la salubrité alimentaire et l'approvisionnement responsable.

Hilary, Thesmar 125px

Hilary Thesmar, Ph.D., RD, CFS — Le Dr Thesmar a été promu chef de la salubrité des aliment et des produits et vice-président principal, Programmes de salubrité alimentaire. Son mandat de six ans à FMI a commencé à une époque où le paysage réglementaire changeait rapidement et que la Loi sur la modernisation de la salubrité des aliments a été enregistrée pour la première fois comme un changement de jeu pour l'industrie de la vente au détail des aliments. Thesmar est responsable de la supervision programmes de salubrité alimentaire, initiatives, activités et ressources pour FMI et ses les membres. Elle représente FMI auprès d'un vaste auditoire d'intervenants et de professionnels, y compris divers publics gouvernementaux, du Congrès, scientifiques, de consommateurs et de l'industrie sur des questions liées à la salubrité alimentaire et à la conformité à la réglementation gouvernementale. En 2016, FMI a mis à jour son SafeMark® Food Handler, qui a été reconnaissance comme un formation de certificat agréé par l'American National Standards Institute. Il s'agissait d'un jalon important et célébré dans la croissance et le succès continus du programme SafeMark®. Sous la direction de Thesmar, l'équipe chargée de la salubrité alimentaire des FMI a récemment mis à jour et créé plusieurs ressources essentielles, dont une Document de ressources sur les allergènes alimentaires, a Plan d'action sur la Listeria pour les détaillants, et un échantillon Plan de salubrité des aliments du centre de distribution de la FSMA aider à se conformer à la Loi sur la modernisation de la salubrité des aliments.

À propos de l'Safe Quality Food Institute

Le programme Safe Quality Food (SQF) est organisé par SQFI — Safe Quality Food Institute, une division de la FMI, The Food Industry Association. FMI administre le programme SQF, un système mondial de certification et de gestion de la salubrité et de la qualité des aliments de premier plan. Bien que SQFI soit surtout connue pour son programme mondial de salubrité et de qualité des aliments, l'équipe SQFI fait bien plus que rédiger et maintenir cette norme. La mission de la SQFI consiste à offrir des programmes cohérents et reconnus à l'échelle mondiale de certification de la salubrité et de la qualité des aliments fondés sur des principes scientifiques solides, appliqués à tous les secteurs de l'industrie et valorisés par tous les intervenants. Le programme SQFI est un programme rigoureux et crédible de gestion de la salubrité et de la qualité des aliment reconnu par les détaillants, les propriétaires de marques et les fournisseurs de services alimentaires du monde entier. Site Web : www.SQFI.com

À propos de FMI — L'Association de l'industrie alimentaire

En tant qu'association de l'industrie aliment, FMI travaille avec et au nom de l'ensemble de l'industrie pour faire progresser une chaîne d'approvisionnement aliment plus sûre, plus saine et plus efficace. FMI rassemble un large éventail de les membres à travers la chaîne de valeur — des détaillants qui vendent aux consommateurs aux producteurs qui fournissent des aliment et d'autres produits, en passant par la grande variété d'entreprises fournissant des services essentiels — afin d'amplifier le travail collectif de l'industrie. www.FMI.org