SQFI, une division de FMI, nomme un éminent professionnel de la salubrité des aliments pour diriger le développement des affaires de SQF

févr. 22, 2022
Carey Allen se joint à SQFI à titre de vice-présidente, Développement des affaires et stratégie pour élargir le programme de Attestation en salubrité des aliments

ARLINGTON - FMI — Association de l'industrie alimentaire annonce aujourd'hui la nomination de Carey Allen pour diriger les efforts de développement des entreprises dans le cadre du programme élargi de attestation en salubrité alimentaire, SQF. Allen, un professionnel de la salubrité alimentaire de longue date, joue un rôle essentiel en sensibilisant le public au programme SQF et en se concentrant sur son expansion afin de renforcer davantage les attentes des consommateurs et des détaillants en matière de salubrité alimentaire.

La nomination d'Allen survient à un moment où les exploitants aliment du monde entier rationalisent leurs processus et font croître leurs entreprises grâce à attestation SQF. Allen travaillera en étroite collaboration avec les intervenants de la communauté SQF et appuiera la croissance des services SQF conçus pour répondre aux exigences de l'industrie, des clients et de la réglementation pour tous les secteurs de la chaîne d'approvisionnement aliment.

Carey AllenLa chef de l'évaluation de la salubrité des aliments et vice-présidente principale de FMI, Gigi Vita, a commenté les 20 années d'expérience d'Allen en apportant de la valeur aux partenaires de la chaîne d'approvisionnement et aux consommateurs, déclarant : « Notre investissement dans l'équipe SQFI survient à un moment passionnant où il y a plus de 11 000 les sites certifiés SQF dans plus de 40 pays et six continents. La solide expérience de Carey dans les domaines de la qualité des aliment, de la fabrication et du développement de produits vient compléter la réputation de notre marque dans l'industrie aliment. L'ajout de son expérience et de son expertise à l'équipe SQFI est le bon investissement pour soutenir la croissance extraordinaire de SQF. »

« Carey se joint au plus important titulaire de programme agréé (CPO) reconnues GFSI en Amérique du Nord, et aidera les détaillants, les entreprises de le service alimentaire et de fabrication à renforcer leur conformité aux règlements internationaux et nationaux en matière de salubrité alimentaire selon les normes les plus élevées possible, à tous les niveaux de la chaîne d'approvisionnement. »

Plus récemment, Allen a été vice-présidente de la division de l'aliment et de l'agriculture chez SCS mondiale Services, où elle a dirigé la croissance et l'expansion des entreprises de salubrité alimentaire, de déclaration de produits, de conformité sociale et d'agriculture durable en augmentant la présence sur le marché et en faisant progresser les capacités commerciales grâce à la technologie de l'information et à la conception organisationnelle.

Auparavant, Allen a dirigé attestation mondiale des produits et la salubrité alimentaire de la chaîne d'approvisionnement chez NSF International, travaillant avec les équipes d'exploitation mondiales pour accroître l'efficacité d'échelle et soutenir le leadership technique sur les marchés régionaux.

Allen possède une solide expérience dans le domaine de la qualité de la fabrication aliment et du développement de produits, ayant travaillé pendant de nombreuses années avec des marques de premier plan, dont Gorton's Seafood et Kraft-Oscar Mayer Foods.

Allen a obtenu son baccalauréat en sciences alimentaires de l'Université de l'Idaho, une maîtrise en sciences de l'alimentation de l'Université de l'Idaho, une maîtrise en sciences de l'alimentation de l'Université du Wisconsin à Madison et une maîtrise en gestion, stratégie et leadership de la Michigan State University.

Pour les médias : Téléchargez un portrait en haute résolution de Carey Allen, SQFI, vice-président, développement des affaires et stratégie ici.

À propos de l'Safe Quality Food Institute

Le programme Safe Quality Food (SQF) est organisé par SQFI — Safe Quality Food Institute, une division de la FMI, The Food Industry Association. FMI administre le programme SQF, un système mondial de certification et de gestion de la salubrité et de la qualité des aliments de premier plan. Bien que SQFI soit surtout connue pour son programme mondial de salubrité et de qualité des aliments, l'équipe SQFI fait bien plus que rédiger et maintenir cette norme. La mission de la SQFI consiste à offrir des programmes cohérents et reconnus à l'échelle mondiale de certification de la salubrité et de la qualité des aliments fondés sur des principes scientifiques solides, appliqués à tous les secteurs de l'industrie et valorisés par tous les intervenants. Le programme SQFI est un programme rigoureux et crédible de gestion de la salubrité et de la qualité des aliment reconnu par les détaillants, les propriétaires de marques et les fournisseurs de services alimentaires du monde entier. Site Web : www.SQFI.com

À propos de FMI — L'Association de l'industrie alimentaire

En tant qu'association de l'industrie aliment, FMI travaille avec et au nom de l'ensemble de l'industrie pour faire progresser une chaîne d'approvisionnement aliment plus sûre, plus saine et plus efficace. FMI rassemble un large éventail de les membres à travers la chaîne de valeur — des détaillants qui vendent aux consommateurs aux producteurs qui fournissent des aliment et d'autres produits, en passant par la grande variété d'entreprises fournissant des services essentiels — afin d'amplifier le travail collectif de l'industrie. www.FMI.org